Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries By Lut'
31 août 2013

L'envie des vacances : le hidden magic

Une nouveauté sur le forum follymère (anciennement follement-fimo), l'événement "à la manière de..." où les admin nous proposent une technique et à nous de nous en inspirer afin de réaliser des créations :-). Pour le mois d'août il s'agissait de s'approprier la technique de hidden magic...

Je dois avouer que cette technique ne me tentait pas trop mais je suis dit : pourquoi pas essayer avec des couleurs que j'apprécie...


Me voici donc lancée dans cette nouvelle technique et je dois dire que le résultat me plait :).


J'ai d'abord utilisé des couleurs d'été car le soleil était parmi nous, il fallait donc le mettre à l'honneur et voici ce que ça donne :

 

WP_20130806_01020130813180655

 

Et puis pourquoi ne pas essayer dans des tons que j'apprécie beaucoup :

 

WP_20130826_005

 

Je pense utilser encore et encore cette technique car elle me plait vraiment, il ne me reste plus qu'à trouver de nouvelles plaques et varier les couleurs et les montages :-). Et vous avez-vous déjà testé cette technique?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fimoteries By Lut'
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité