Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries By Lut'
31 août 2013

La folie des poules

Les poules sont un peu devenues ma marque de fabrique même si j'en fais moins ces temps-ci... Voici donc quelques poules...

 

Une petite poule réalisée pour Emma et en échange j'avais eu une superbe madeleine :). La petite poule tient une tasse de thé car Emma adore ça :) :

 

CSC_2664

 

Celle-ci a été réalisée pour La Mère Polly lors d'un swap sur Follymère :

74533_393240804097701_174623519_n

 

Une petite poule clown pour un concours sur le thème carnaval sur la chaîne de ZK :

sam_1912

 

Celle-ci fait du basket, une collègue me l'a commandée pour sa famille qui partait 7mois en Australie et elle voulait lui donner un petit souvenir :

 

DSC_2021b

 

 

Et enfin des poules mais ici il s'agit d'une cane réalisée pour un concours sur Follymère (d'où le petit papier...)

particpation concours by lut principale

Alors la folie des poules vous a-t-elle contaminé?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hihih merci à toi aussi :D
E
Je l'adore ma poule qui boit du thé et tout le monde me dit qu'elle est toute choupinette ^_^<br /> <br /> Encore merci
Fimoteries By Lut'
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité